Les manettes électriques ou électronique produite depuis 1997 sont pratiquement toutes compatibles avec le YACHT CONTROLLER.

En fonction de l'année et de la marque de vos manettes (indépendant parfois de la marque de vos moteurs), il sera déterminé l'électronique de votre YACHT CONTROLLER.

Chaque YACHT CONTROLLER est spécialement concu pour votre poste de commande, par exemple, l'électronique VOLVO PENTA est bien différente entre les EDC de 1999 et les EVC D de 2011 ou bien des manettes MAN / MTU qui intègre une électronique plus complexe. 

Chaque manettes est testées en usine pour que l'électronique du YACHT CONTROLLER soit concidérée comme un deuxième ou un troisième poste de commande a bord de votre bateau par la centrale électronique de gestions des manettes.

Un agréement REXROTH BOSCH (principale équipementier de vos manettes) a été accordée après des tests très exigeant.

Plusieurs tests de vérification par la société IMQ (Telecommunications & Telematics for transports Lab.) ont approuvés les différents systèmes YACHT CONTROLLER par marques de manettes.

Voici des exemples de manettes compatibles : VOLVO PENTA, MAN, MTU, CATERPILLAR, ZF, MATHERS, CUMMINS, MERCRUISER, GLENDINNING, MORSE, ect ... Retrouvez la liste complète ci dessous :