REGIS M propriétaire d'un ANTARES 30 sur QUIBERON

Manœuvrer en solo devient un jeu d'enfant quelques soient les vents et courants. Un confort remarquable

Frank W propriétaire d'un Franchini Emozione 55' (sans Fly) sur Cote d'Azur

Ma femme s'est réconciliée avec les manoeuvres de port et de mouillage ! Le Top ! Un 55' entre les doigts. La sérénité retrouvée. Une prouesse technologique au service des plaisanciers. Bravo !

Philippe T propriétaire d'un Prestige 46 sur Saint-Raphaël

Impossible de s'en passer une fois qu'on y a goûté! j'ai les deux propulseurs et les 2 moteurs branchés sur le Yacht Controller. Pour les manoeuvres de ports c'est un vrai plaisir: Pour le pilote, les marins, les voisins, tout en silence! pour l'ancrage, idem: On descend sur la baille à mouillage, on déroule la chaîne, un petit coup de marche arrière avec le pied sur les maillons, on sait tout de suite si on dérape ou pas. En plus le seul appareil qui ne tombe pas en panne!!!

Alain C propriétaire d'un TRAWLER 44 sur Atlantique

Impressionnant, je me suis fais installer le Yacht Controller début mai sur mon trawler, bateau à très fort fardage, et dans le port de St Gilles Croix de Vie, entre les courants, le vent et la pression des marées, c'est toujours du sport pour rentrer son bateau dans sa place, aujourd’hui, si je suis inquiet, c'est pour la simple raison de me dire, pourvu qu'il ne tombe pas en panne, c'est du pur bonheur surtout d'amarrer ou de se retrouver dans des ports ou l'accès est compliqué. Plus de conflit avec Madame, que du bonheur....

Jean Paul M propriétaire d'un Princess V58 sur Costa Brava

Le Yacht Controller est l'outil indispensable du plaisancier à moteur. Il vous libère d'une grande partie de l'assistance nécessaire lors des accostages et des mouillages. Vous profitez plus de votre bateau et en toute sérénité...

gabriel b propriétaire d'un princess P50 sur sud est Corse

Pour les manœuvres c'est l'idéal et rassurant. De plus très sécurisant pour les autres bateaux voisins. Un conseil si vous l'utilise un jour vous ne pourrez plus vous en passer ! En fait c'est un très très gros plus pour des manœuvres en toute sécurité qui devrait être pris en compte et apporter un bonus assurance !

Jean-Paul B propriétaire d'un Princess V62 sur Grande Motte

J’arrive seul à amarrer mon bateau et quand suis en famille. Zéro stress. C'est un outil fabuleux.

Hervé D propriétaire d'un PRINCESS 72 sur Méditerranée

Le yacht controller est très facile d'utilisation et permet de piloter le bateau en toute sécurité et en tous points de celui ci. J'ai particulièrement apprécié son utilisation lors de l'accostage et du mouillage. En effet, le yacht controller permet d'être près de l'action et de son environnement. Lors du mouillage, c'est très appréciable de pouvoir piloter son bateau depuis la proue et de surveiller le comportement de la chaîne et de son ancre.

José R propriétaire d'un PRINCESS V48 sur Var

J'ai découvert le yacht controller en 2007 et depuis, il ne me quitte plus à bord. Je n'ai jamais eu de regret et je le recommande vivement à tous. je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement, c'est vraiment très fiable.

Johan D propriétaire d'un Cranchi 50 sur Beaulieu

Nous sommes très contents de notre yacht controller. Merci. Johan

joseph s propriétaire d'un AICON 56 sur Antibes

La visibilité de mon flybridge étant pratiquement nul, le yacht controller me facilite grandement les amarrages. Je ne cours plus après les amarres. Je ne saurai plus m'en passer aujourd'hui.

Henri m propriétaire d'un PRINCESS V53 sur paca

Étant seul au commande, je n'ai plus aucun stress d'amarrage et plus de panique avec mon épouse !! un vrai bonheur.

Jerome D propriétaire d'un PRINCESS V65 sur Paca

Utilisateur depuis 2005. J'ai changé 3 fois de bateau sans jamais oublié d'installer le yacht controller. Aucun problème d'utilisation.