Dernier développement technologique dans le domaine des télécommandes d’amarrage, le modèle Dual Band plus présente des particularités supplémentaires au Yacht Controller breveté́ original.

Yacht Controller Dual Band plus garantit encore plus de sécurité́ :

L’émetteur possède un processeur de 32 bits pour une force de calcule et de réaction encore plus rapide.
Il est maintenant équipé de deux fonction supplémentaire :

* Un bouton (A) AUTOMATIQUE qui permet, lorsque la fonction est activée, de déplacer le bateau à 45° en ordonnant un moteur et les deux propulseurs simultanément avec une seule pression sur les leviers à membrane de silicone.

Pour le déplacement latéral, il va ordonner la commande simultanée des propulseurs, pour un amarrage plus facile et plus sûr.

* Un bouton (S) ACCELERATION qui vous permettra de moduler la vitesse de manœuvre avec les manettes digital can-bus compatibles et l’option module d’accélération.

Enfin, la télécommande Dual Band Plus vous permettra de commander deux guindeaux (nécessite l’installation du JCS PLUS)
 
La télécommande flotte et résiste à l’immersion dans l’eau (IP68). Le compartiment des piles situé à l’arrière, lui aussi étanche, permet de changer rapidement les piles AAA, faciles à trouver où que vous soyez.

Le nouveau récepteur Dual Band Plus constitue une véritable évolution technologique et se distingue du modèle Dual Band de la manière suivante :

* Double commande guindeau.
* Structure multiprocesseur 32 bit (un CPU centrale + un microprocesseur pour chaque fonction) permettant un double contrôle de toutes les fonctions, empêchant toute commande indésirable en cas de défaillance.
* Fonction AUTOMATIQUE.
* Fonction accélération avec le module d’accélération.

  • Double bande de transmission basée sur la technologie DUALBAND de Yacht Controller afin d’assurer un fonctionnement parfait en cas d’avarie de l’une des deux bandes.
  • LED sur la face avant du récepteur signalant le bon fonctionnement de l’électronique, l’état des commandes actives et, en cas de dysfonctionnement, le type d’avarie.
  • Un signal complémentaire sonore qui indiquera une perte de connexion ou les différents états de fonctionnement ainsi qu’une alarme en cas d’avarie.
  • Structure multiprocesseur 32 bits à doubles commandes sur chaque fonction.
  • Doubles relais pour chaque sortie de commande.
  • Conception modulaire.
  • Mode de fonctionnement AUTOMATIQUE : Les manœuvres avec les moteurs et les propulseurs seront utilisés simultanément pour faciliter l’amarrage.
  • Gestion de l’accélération possible (uniquement avec certaines manettes équipées de protocole numérique via can-bus)
  • Gestion de deux guindeaux possible.
  • Le transmetteur résiste à l’eau IP68
  • Alimentation facilitée par trois pile AAA
  • Simplicité d’intégration avec le Yacht Controller EN-JOY et le JCS PLUS