Dotée d’un design séduisant gris métallisé et bleu, cette nouvelle commande à distance YACHT CONTROLLER SMART remplace le modèle EVO qui a jusqu’à aujourd’hui remporté un immense succès dans le monde nautique, au point de donner naissance à un nouveau secteur de produits.

Le YACHT CONTROLLER SMART présente lui aussi des leviers à membrane en silicone anti-arrachement comme ceux qui caractérisent le modèle Dual Band.

Totalement étanche, le logement des piles du transmetteur contient trois piles qui garantissent la puissance et la qualité du signal.

D’une forme ergonomique, commode et pratique, le transmetteur est également flottant et son degré de protection IP68 le rend imperméable à l’eau.

 

Les principales caractéristiques du YACHT CONTROLLER SMART sont les suivantes:

* Transmission en bande simple.

* Structure à processeurs multiples qui permet d’effectuer un double contrôle sur chacune des fonctions, éliminant ainsi la possibilité d’activer des commandes non souhaitées en cas de panne.

* Double relais pour chacune des sorties de commande pour un maximum de sécurité.

* Conception modulaire, pouvant être modifiée si l’on souhaite ajouter des fonctionnalités ou bien changer de bateau, auquel cas il suffit de remplacer une carte.

* Différentes led sur le panneau frontal du récepteur signalent le bon fonctionnement de l’électronique, l’état des commandes actives et, en cas de défaillance, le type de panne.

* L’avertisseur sonore signale non seulement la perte de connexion mais aussi les différents états de fonctionnement et d’alarme.

Le YACHT CONTROLLER SMART est compatible avec les manettes électroniques VOLVO, ZF, mathers, GLENDINING, DTS, MERCRUISER, CUMMINS, MORSE, ....